Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
12 octobre 2007

welcome in central park !

     continuons notre petite escapade touristique dans les rues lyonnaises et reposons nous un instant dans le plus grand parc de la ville : le "parc de la tête d'or"... idéal aux rendez vous dominicaux, les pelouses accueillent tout autant les nappes de pic nic, que les raquettes de badbinton, les ballons de rugby ou encore les feuilles de cours d'étudiants assidus...plus loin, le long des chemins sinueux se croisent rollers, skate boards, poussettes, vélos et petit train local :P un lac central offre les possibilités de se dégourdir les jambes sur un pedalo ou de se perfectionner à la rame... d'autres préfèreront se promener dans la roseraie, dans le jardin botanique, ou encore dans le zoo... pour cette première journée en ces lieux, mon activité à moi, ce fut simplement d'immortaliser quelques instants de ce dimanche ensoleillé rien que pour vos yeux ;D

PA070240

PA070232

PA070244

PA070254

PA070235

PA070260

PA070263

PA070267

PA070264

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui je devrais dédicacer mon blog aux petits vieux dans les maisons de retraites et aux futures maman coincées chez elles !!!! hahaha !!! et pour ce qui est des photos, ne t'inquiète pas, j'en ai fait à foison ce week end, reste juste à vider les cartes... :P
B
Je dois avouer que ça a plus de charme que notre etnernel chemin de la coulis.....hahahaha....!<br /> Continue a nous innoder de photos, pour moi qui suis un peu coincé à la maison ça change...lol...<br /> Bisous
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité