Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
8 octobre 2007

en avant les histoires...!

    c'est en exclusivité que je vous convie dans mon magnifique et chaleureux appartement de playmobil... 19m² répartis dans une pièce principale (et unique...) un coin sanitaire et une penderie... oups, j'avais oublié que derrière la porte d'entrée se cache une mini cuisine avec un mini lavabo, un mini frigo et trois mini placards... côté salle de bain, y a pas à chier, on tient qu'à un... et on pourrait presque y faire tout en même temps... coté salle à manger/chambre/salon/hall (la pièce tout en un !) pas grand chose à dire, toujours pas d'oreiller, un matelas de 3cm d'epaisseur, un rideau destroy et des moustiques... pleins de moustiques !!!! voila, le tour est fait, j'vous laisse profiter :D

PA080288

1

PA080277

2

PA080276

3

eh oui, bientot un mois que je survis sans télé...!!!

4

t'as vu maman j'ai fait mon lit !!! 

     il faut aussi que je précise  que les lumières du coin cuisine, de la chambre et du frigo n'arrêtent pas de clignoter :/ j'ai dû prendre la chambre option "disco"...je continue de chercher la boule à facette... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Y'a pas à chier, c'est quand même vachement plus spacieux (le double presque !) que ma chambre de Montréal ... Et au moins dans ta douche tu n'as que tes cheveux et pas ceux des autres, ta cuisine n'est pas envahie des cafards des autres et ton radiateur ne passe pas de chambre en chambre entrainant avec lui des odeurs nauséabondes ... Enjoy ! ;)
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité