Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
7 octobre 2007

j'ai retrouvé mon centre eaton !!!

    ô péché, ô tentation, pourquoi mon appart' est-il si proche du plus grand centre commercial d'Europe, en ces sombres jours où mon compte bancaire pourrait s'appeler six feet under ou titanic... heureusement, contrairement au Montreal trust, il n'y a pas de pancarte "promenade interdite", alors j'ai pu regarder mon porte monnaie et acheter avec les yeux... à voir le monde un samedi, je n'ose immaginer les periodes de soldes ou de noël :/

     quelques chiffres : plus de 260 boutiques réparties sur 110 000 m², l'ensemble fréquenté par une moyenne de 100 000 visiteurs PAR JOUR ...  bienvenue dans la fourmillière de la consommation de masse...

PA060189

PA060186

PA060191

PA060192

PA060193

PA060187

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca a l'air canon Lyon en tt cas! Et franchement les petits playmobils intégrés c du grand art ;)
Q
C'est vrai que ça ressemble vachement ! Bon courage dans l'îlot de la tentation ^^
B
Ma carte bancaire bésur....ouais ben j'ai pas mon bac moi !!!! gnagnagna....
B
Et bien pour moi qui ne connait que les boutiques de cholet, Angers ou Poitiers....finalement je ne sais pas si venir te voir sera une brillante idée...lol...lol...il faudra simplement ne pas oublier ma carte.....pas d'identité mais banquaire...!!!!!!hihihihi...!!!
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité