Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
15 octobre 2007

des bleus, des coups et des pleurs...

     triste cette soirée samedi... toute une foule réunie place Bellecour pour assister à une défaite ... et quelle défaite... dix minutes à tenir et nous étions en finale... et ça, ça met la rage... bon que dire de plus si ce n'est qu'il faut maintenant faire honneur et battre ces foutus argentins pour une revanche en bronze...
     mais malgré cette défaite aux portes de la finale, les bleus auront quand même réussi à passioner, réunir et faire rêver des milliers de français, et ça, c'est déjà une belle victoire !!!

et pour finir, une petite devinette... qui est donc ce joueur de rugby...?

PA150287

je vous laisse le temps de la video pour trouver :D

ps : la video est assez pourrie, mais j'ai dû filmer le bras tendu donc je voyais pas ce que je filmais... mais y a au moins le son de l'ambiance sur la place !


coupe du monde de rugby à lyon
Vidéo envoyée par fred-a-montreal

pour connaître la réponse de la devinette carambar, cliquez ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité