Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
25 août 2007

beh le temps, il a pas suspendu son vol...

     bon, quand je vois que je n'ai pas écrit ici depuis le 13 juin, je me dit que le temps passe vraiment trop vite ... en plus, le temps n'a vraiment pas été généreux avec moi... un été de merde, plein de pluie, de vent, de froid et de nuages, mais aussi de travail de merde dans une usine de merde pour un salaire de merde, et enfin un été plein de stress pour un mémoire qui s'éternise (lui) ... snif... et que se profile à l'horizon ? une chaleureuse soutenance à Poitiers ainsi qu'un magnifique départ pour Lyon à durée indéterminée... allons, pour optimiser quelque peu ce post, remémorons nous les derniers instants passés outre atlantique...

     une première photo tout d'abord, qui permet de faire une magnifique transition avec le message précédent...

CAYIANH8 en félicitant la photographe parisienne pour avoir réussi à me prendre en dormant...

     [donc là, je viens de m'apercevoir de la lenteur de la connexion internet de mes parents, et j'ai une peur soudaine pour le temps des prochains téléchargements de photos :/  ]

     je tiens quand même à préciser, pour expliquer mon état ce jour-ci, que contrairement aux apparences, j'étais en plein effort de rédaction du mémoire, et que je revenais tout juste d'un long et éprouvant périple au travers des vastes territoires canadiens en compagnie de mes parents...

     étant donné la lenteur de l'ordi à vous livrer mes photos, je vais devoir vous abandonner plus tôt que prévu, mais je vous reviens très vite pour vous conter notre fabuleux safari québécois :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité