Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
13 juin 2007

"Ô temps, suspends ton vol..."

     en ces jours où je demeure confiné dans cette vide et ténébreuse bibliothèque, n'ayant même plus le temps de vous livrer mes photos et celles de mes vacances passées avec mes parents, je vous offre cette phrase d'Arthur Schopenhauer, qui illustre si bien cette grotte où je suis terré...

" De même que les couches de la terre conservent en rangées les créatures vivantes d'époques passées, de même les étagères des bibliothèques gardent bien ordonnées les erreurs passées et leurs descriptions qui, tout comme les premières, avaient été très vivantes et bruyantes en leur temps, mais qui, désormais rigides et pétrifiées, n'intéressent plus que le paléontologue de la littérature. "

Publicité
Publicité
Commentaires
I
arrete, arrete, je vais me mettre a pleurer....non mais alors il faut se resaisir!!!allons allons 10 mois oui 10 alors non mais disdonc c'est quoi ce boulot!!!!<br /> allé bon courage, il nous tarde d ete revoir...oui toi pas trop enfin tu dois être partagé...surtout pour Constance...hihihi....mdr...<br /> gros bisous et à bientot<br /> ta tite soeurette et ses fautes d'ortho...
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité