Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
14 mars 2008

j'adore orange... ouai depuis l'an dernier c'est

j'adore orange... Pensif

ouai depuis l'an dernier c'est mes potes...

je dois etre dans leur liste noire désormais...

c'est ptet pour ça qu'ils continuent de me faire chier en ce moment...

je vous explique...je viens de recevoir mon nouveau portable ! Rire alors vite je l'ouvre, OUAH il est trop chouette !!! Chaud faut dire que l'autre avec ecran noir et blanc et sonneries bipbip c'etait un vrai fossile...

donc je trépigne d'impatience de mettre en route la ligne ! sauf que je déchante vite...en le commandant par internet c'est + long de mettre en route la ligne...ouai pasqu'il faut renvoyer le contrat avec l'enveloppe jointe...

...

sauf que y a pas de contrat dans la boite...et pas plus d'enveloppe...

donc j'appelle le service client, vu qu'il fallait aussi que je les appelle pour avoir un numero à  mettre sur le contrat... et la dame-robot me dit "veuillez taper votre numero de telephone"

...je tape... "vous etes client mobicarte...ce n'est pas le bon service client, veuillez appeler le 39-- merci de votre appel" -fin-

je ressaie sans donner le numero de portable, mais la dame-robot s'enerve "vous n'avez TOUJOURS PAS saisi votre numero !!!"

je tente le service client mobicarte... bien sur, 5min d'attente...

a

a

a

a

a

je vous fait les 5 min d'attente Rire

a

a

a

je vous fais la musique aussi... Notetadadam tam tadadam...Note

a

a

a

a

     la j'explique que j'ai pas de contrat et qu'il faut que je leur en renvoie un...il me dit "oui mais là, si je vous passe le service client m6 mobile, il pourront pas vous identifier vu que vous avez pas encore renvoyé votre contrat !"

a

a

a

TFRA9

a

a

a

donc resumons, j'ai pas de contrat, j'appelle pour l'avoir, on me dit que le service client peut me repondre que quand j'aurai renvoyé mon contrat....

comment voulez vous que les mecs d'orange deviennent mes amis ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité