Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
22 janvier 2008

" deeeeemandez l'journal ! "

P1220288

     voici un petit aperçu des 19m² dans lesquels je vis... bien sûr vous ne voyez ici qu'une partie d'un entassement de journaux que j'ai pourtant déjà réduit à plusieurs reprises grâce aux bennes de recyclages...mais voila, l'inconvénient des gratuits, c'est qu'on les prend toujours... et le pire dans tout ça, c'est qu'on les lit jamais tous ! alors on se dit qu'on les lira demaaiiinnn... Yeux roulants ouai ouai...bien sûr... sauf que le lendemain, beh y en a des nouveaux, avec des infos fraiches ! Tire la langue alors quand on ajoute à ça mon super abonnement à l'humanité... TFREA oui pour ceux qui savent pas, je lis l'humanité...Tire la langue là vous devez vous dire "coup d'théatre à la star académy dans le blog de fred ! le farouche supporter de sarko lit desormais le journal des rouges et des c.g.t-istes !!!"
     naaaannn... je démens tout de suite ces rumeurs... en réalité c'est une niaise gentille dame qui m'a proposé un abonnement gratuit à ce torchon journal... et forcément j'ai pas pu refuser ! bon, c'est certain, il faut le lire à petite dose pour pas frôler l'incident cardiaque... ou la crise de fou rire, au choix Tire la langue mais promis, je vous en montrerai deux trois extraits !!!
     en attendant, je vais finir de tapisser ma chambre aux couleurs du figaro, de metro et de direct soir... (je garde l'humanité pour les toilettes Clin d'oeil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité