Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
1 décembre 2007

...on fait rien ce soir, si on allait voir kylie minogue ?

PB300175     oui c'est un peu comme ça que la soirée de samedi a débuté... rien de prévu ce soir là, et à la radio ils faisaient tout un foin sur le fameux concert gratuit d'nrj de lyon... la seule date de kylie minogue en france, avec multiples "invités exceptionnels"...ouai sauf que pour gagner ses places fallait soit tenter sa chance en envoyant des sms bien surtaxés, soit option de recours, aller au centre commercial part dieu et chanter en karaoké dans un micro... très peu pour moi... pis, toujours à la radio (bah oui, quand on a pas de télé on écoute beaucoup la radio ) ils nous disent que les dernières places seront offertes en fin d'journée à l'entrée de la salle de concert..ni une ni deux, on se pointe comme des touristes, pis là, après une petite demi-heure d'attente, voili voila qu'on nous amène 120 places, distribuées à l'arrache aux quelques pèlos' qu'attendaient    et hop, ptite barquette de frite pour la route et nous voici dans cette salle pouvant contenir plus de 10 000 personnes, parait qu'on etait ce soir là 12 000 (j'etais le 11 580e )

     après la diffusion de clips et une petite chauffe de salle, voici déjà le début du concert avec (eh non elle ne s'est pas fait attendre comme on le pensait) kylie en première invitée ! la foule en liesse a pu découvrir sa nouvelle chanson et fredonner le célèbre titre can't get you out of my head (ouai le truc qui fait na-na-na...na-na-na-na... )

PB240048

    bon, la suite des invités je vous les énumère : enrique iglesias, jenifer de la star ac', juanes (ouai, la "camisa negra!"), magic system, amine, victoria (la nana du roi soleil qui chante la BO de "heroes"), les dj's get far et yves larock, zazie, peter concotti (qui chante "gooodbyyyy..." )

PB300175b     et puis toute une pléiade de "chanteuses d'un jour" genre, si les noms vous disent quelque chose, robyn, shy'm, melissa, yael naim, amel bent (ouai je l'ai mis dedans je peux pas l'encadrer )...
     et cette dernière brochette de "super vedettes", qui ont fait qu'une chanson dans leur vie, beh figurez vous qu'elles ont déjà des fans... ouai et meme que la moyenne d'âge de ces groupies se situe dans les... 12ans... donc autour de nous, beh y avait quasiement que des adolescentES... et une adolescentE, en plus d'être très niaise et boutoneuse, beh...ça crie...
     alors dans les catégories de cris, y a les cris pour les mecs genre enrique iglesias: "aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh"   (très très très aigu, genre même celine dion elle chuchote à côté...), y a aussi les cris pas volontaires, nan elles veulent juste chanter, mais le blem' c'est qu'elles y arrivent pas sans crier... alors, quand en plus la chanson est merdique, j'vous explique pas...
     bon et puis pour finir, y a aussi les cris pour ces stars de merde, genre "meliisssaaaaaaaaa ooonn t'aaaiiiiiiiiiiiiiiimmme" ... alors déjà qu'on était près des enceintes, avec ces spécimen à côté, j'ai cru que j'allais perdre mes tympans (et mes nerfs par la même occaz ) mais bon, qui dit concert gratuit, dit interdiction d'se plaindre dirons nous en plus j'ai réussi à gagner un tee-shirt alors que d'mander d'plus au peuple !!!

     bien entendu, pour vous, public fidèle, j'ai fait de magnifiques photos (d'ailleurs trop dégouté, je réussissais mes photos qu'à la fin du concert, celles de kylie sont foirées    ) mais j'ai aussi fait deux trois videos (pour les voir sans ouvrir une nouvelle fenêtre cliquer sur le pti bouton lecture en bas à gauche )
bon beh voila, reste plus qu'à vous souhaiter un bon concert !  

Kylie Minogue

PB240019     PB240038

Enrique Iglesias

PB240063

quelle réaction se produit lorsqu'il s'approche de cette foule remplie de filles en pleine poussée d'hormones ? surprise...
   

Peter Cincotti

PB240007

PB240004

Zazie

PB240013     PB240027

Get Far

PB240033


si c'est elle qui vient me soigner je veux bien être malade ! :P

Yael naim

Victoria

PB240047

Magic System

PB240062

Robyn

PB240075
et hop, prête à aller se coucher, reste plu qu'à enlever la robe de chambre...

PB240080

Juanes


au milieu de cette video, vous pourrez apprécier le cri d'une de ces hyènes en furie
"juaneeeeeeesssss   aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh..."

PB240095     PB240104

Jenifer

PB240115b     PB240129

Yves Larock

et voici l'avenir de la chanson française.........

PB240207PB250147
PB240073b
PB240086

quand le concert fini se transforme en boîte de nuit...!

PB250155

PB250163

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité