Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
10 novembre 2007

famous all over the world !

drapeaux     allo ! ni hăo ! guten Tag  ! buenos días ! Здравствуйте ! buongiorno ! hello ! konnichi wa ! j'ai une grande nouvelle pour vous : je suis dorénavant connu à travers le monde entier !!! car oui, ce site merdique a l'avantage de proposer des statistiques concernant les visites du blog... et s'il y a des jours où vous avez l'impression de ne connaître personne dans ce pays de 60millions d'habitants, il y en a d'autres qui vous font prendre la grosse tête !!! alors je vous le confie, j'ai des visites en provenance des pays-bas, de belgique, du royaume-uni, alors que j'y connais personne... mais y a plus inquiétant... c'est qu'on me surveille également du côté de l'arabie saoudite... pourtant jusqu'à cette ligne je n'ai jamais prononcé le mot de "b_n lad_n" ni "al qua_da" (langage codé pour pas qu'ils retombent sur mon site... ) alors si jamais je me fais enlever par des hommes barbus un d'ces quatre je compte sur vous hein ?! ah, et puis il faut aussi que je remercie la belle province qui continue de suivre mes aventures ! (et merci à claire de participer à ma tentative de battre le record de visites d'octobre ! ) j'aurai bientot plus de visites venant de là-bas que de mon pays

1

     alors il faut quand meme que je précise comment tous ces gens peuvent tomber sur mon site...pasque ces stat's montrent également le chemin parcouru pour arriver à moi (eh oui, vous ne vous saviez pas surveillés hein ? ) donc pour tomber sur mon blog, il vous suffit d'utiliser un moteur de recherche bidon de chez bidon comme yahoo, voila ou orange, et de taper des mots comme "escalier verre montréal", "poitiers hippies", "malarmey", "recette cuisine" ou encore plus con : "broches"... difficile à croire mais j'atterris dans les premières pages de ces recherches... et ce sont que des exemples, y en a d'autres dont je me souviens plus... alors un conseil, utilisez google pour trouver un site VRAIMENT approprié à vos recherches ! non pas que je ne veuille pas de vous dans mon espace, au contraire je ne demande qu'à augmenter le nombre de mes visites , mais bon, quand on recherche "broches" et qu'on tombe sur mes aventures palpitantes de recherche d'ampoule, j'imagine la déception...

europe_on_underwear     alors pour conclure je n'ai qu'un mot à dire à mes fidèles lecteurs : merci de venir me lire de temps à autre, et de laisser des com', au moins je n'écris pas toutes mes conneries pour rien ! par contre, il faut que j'arrete de parler pendant des lignes et des lignes comme ça... sinon je vais vraiment perdre de l'audimat !!! allez, vive MOI vive MON BLOG et vive l'EUROPE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité