Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
8 novembre 2007

la mode est dans la rue...

     apres les cheminots, les pecheurs, les avocats, voila que les flics et les etudiants prennent la relève ! allons, sortons tous dans la rue ! mais que demande-t-on en fait ? ah oui, des aides de l'état... à croire que l'argent tombe vraiment du ciel... c'est marrant moi j'ai toujours avancé en me disant "aide toi, le ciel t'aidera"...on doit pas tous avoir la meme devise... quand je pense aux gens qui triment pour un smic qui dépasse avec peine les 900€ et que je vois les guichetiers de la sncf qui osent se plaindre de travailler deux ou trois ans de plus alors qu'ils ont passé 40 ans leur gros cul sur leur fauteuil !!! bordel de merde ! mais qu'ils aillent essayer de récurer les chiottes ou rejoindre les maçons qui portent leurs parpaing et sacs de ciments à moins dix degrés ! mais est-ce qu'ils savent ce que c'est de bosser !!! je suis pas la science infuse mais faut quand meme pas etre sorti de saint cyr pour se rendre compte que tous ces gens sont loins d'etre malheureux !!! en plus de nos jours on devrait etre heureux de pouvoir bosser un peu plus longtemps ! au lieu de refuser cette reforme, ils feraient mieux de remercier l'etat de leur avoir laissé ce régime de retraite jusqu'a aujourd'hui ! moi je l'aurai supprimé dès la disparition des locomotives bordel !!! mais à quoi ça rime de toujours attendre qu'on reçoive de l'argent à droite a gauche, c'est dingue...pis alors en ce qui concerne ces gauchistes de merde de facultés, que faut il en penser? la plupart d'entre eux sont les fameux glandeurs de la fac qui plombent les stats de reussite universitaire ... ils veulent la fac gratuite ? beh ils l'ont ! et ils voient ce que ça donne ! des facs pourries alors qu'a l'etranger elles sont flambant neuves avec de vrais cours approfondis dirigés par des profs compétents ! et ces facs d'outre atlantique sont depuis longtemps financées par les entreprises ! alors on se dit : mais oui, c'est bien joli mais les filières comme l'histoire ne touchent presque pas d'entreprise alors elles vont etre moins bien traitées...beh oui et ? si il n'y a pas beaucoup d'entreprises correspondantes, c'est qu'il n'y a pas non plus d'emplois en vue dans ce domaine !!! alors ça sert a rien de foutre de l'argent dans des filières sans avenir ! désolé de vous reveiller les petits, mais on est pas au pays des télétubbiz'...

regime_speciaux

et désolé de m'être emporté mais....fallait qu'ça sorte !!! promis je garderai mon sang froid la prochaine fois :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ce sublime ... "Martine crache sur les régimes spéciaux", j'ai failli me pisser dessus :p
B
Et ben mon vieux faut pas s'emporter comme ça ....hihihihi.......quoique je suis de ton coté et j'aurai même été moins tendre encore...!!!!!bref il faut juste que tu saches que les maçons ne travaillent que rarement en dessous de -10° mais c'est pas grave c'est juste pour te foutre encore un peu plus en boule .....hihihihi....<br /> -biz-bye-
F
message à tous les gaucho-communo-rouges qui laissent des com' à ce post, sachez que je détiens un pouvoir de censure à effet dissuasif : la touche "supprimer ce commentaire" !!! :D mais je suis pas un despote, et puis comme le rappelle cette célèbre citation : la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"... vive la france, vive les réformes et vive sarko !
C
"gauchistes des facultés"...fred et la nuance..:)
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité