Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred à Montreal
26 octobre 2007

MoNtReaL MiX

     13 639 fichiers... 12,8 Go... voila l'espace que les souvenirs de montréal bouffent sur mon ordi... pas pour rien qu'il rame le pauvre petit... mais bon, ça permet de se replonger de temps en temps dans le passé... et de piocher quelques instants marquants de cette année passée au pays du froid, de la neige et du beurre de peanuts !!! du coup j'en ai fait un album (à l'arrache ! ) à voir en cliquant sur l'image ci-dessous...! (et n'oubliez pas de cliquer sur diaporama !)

collage3

     je previens, y a un peu tout l'monde dessus ;D et pas la peine de me demander d'enlever la vôtre, je les laisserai toutes !  see you

Publicité
Publicité
Commentaires
Fred à Montreal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité